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L’évolution incessante de Sim+

L’évolution incessante de Sim+

L’opérateur virtuel de téléphonie mobile de Benjamin Bitton ne cesse d’augmenter sa croissance en assurant le développement de nouveaux marchés. Lancée en novembre 2009, elle s’est fait connaître dans le monde des affaires de la télécommunication en proposant sur le marché une offre de communication sans abonnement à prix réduit. Depuis sa création, cet opérateur mobile virtuel bordelais dénommé MVNO ou Mobile Virtual Network Operator continue d’élargir sa gamme de produits en proposant à sa clientèle une série de forfaits qui leur est tarifée entre 4,90€ pour une demi-heure et 49€ pour des communications illimitées.

Actuellement, Benjamin Bitton, le fondateur de Sim+ veut poursuivre la croissance de sa startup en développant deux nouveaux marchés, notamment celui de la téléphonie mobile et celui des professionnels. Le premier concept est un engagement sur des offres durant une ou deux années pour lequel il a créé une nouvelle marque. Ensuite, ces offres seront commercialisées à travers des centres d’appel. Et pour le second concept, il est important de prendre position sur ce secteur. De ce fait, Benjamin Bitton décide d’associer Sim+ avec un expert de la téléphonie fixe en voix IP, c’est-à-dire par internet et qui est déjà bien implanté sur le marché des professionnels.

L’évolution de Sim+ sur l’agglo

Outre son développement dans le domaine des affaires, Sim+ évolue également dans l’univers de la stratégie de communication et de distribution. En effet, elle a récemment installé un réseau de sites marchands qui lui rapporte d’importants chiffres d’affaires récoltés auprès de plusieurs nouveaux clients mensuellement. 
Après avoir optimisé le lancement de la carte internet, Sim+ vient de lancer des actions de promotion plus classiques en termes de messages radio et d’affichage sur toute l’agglomération de Bordeaux. Mais comme le dit Benjamin Bitton, le budget de Sim+ ne lui permet pas encore de lancer des campagnes nationales. Toutefois, il va encore essayer d’acquérir une identité beaucoup plus visuelle sur la ville bordelaise étant donné que Sim+ y est implantée. Si les résultats sont positifs, l’expérience pourra éventuellement être envisageable dans d’autres villes françaises.
Le nombre réduit des travailleurs au sein de Sim+ lui permet également d’assurer un meilleur développement en un rien de temps. Vu la taille humaine de cette entreprise à Bordeaux, Benjamin Bitton a été obligé de confier le service call-center à un professionnel du low-cost au Maroc.

Sim+ fait partie des meilleurs principaux MVNO de France et l’un des meilleurs opérateurs virtuels qui contribue à la croissance significative du nombre de ses clients.

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